Me voila de retour après quelques jours d’errance avec mon kayak et d’ailleurs une vidéo tournée le premier soir.
Comme les entraînements physique le mental se forme par des épreuves spécifiques et ces quelques jours m’ont permis de travailler en profondeur un côté très intime dans mon appréhension de la tombée de la nuit.
Je ne travaille pas avec des psy ou des médecins mais avec de l’écoute, de la découverte et une recherche intense sur la gestion des craintes. Chacun de nous avons des apprehensions et pour la plus part hélas c’est la fuite, j’en ai décidé autrement et essai de trouver un chemin plus lumineux dans mon parcours de vie quelques fois ombragé.
En journée je me sens invincible et arrive à gérer des situations très particulière mais dés que la nuit arrive je sens mes forces s’envoler disparaître. Le Yin et le Yang, la naissance la mort, la lumière la nuit, le bien le mal.
Sur ces quelques jours j’ai provoqué des situations pour me mettre en péril et découvrir mes réactions, au fil de ces exercices j’ai découvert des nouvelles portes.
Donc un terrain à travailler dans les prochaines semaines…
Aie Jo Zef est dans le noir!
Mais non la mascotte c’est une crêpe qui t’est tombé sur le visage!!!
A pluche
En fait à chaque fois que tu pars seul … tu te redécouvres … quel cheminement, quelle force pour aller chercher tout ça au fond de toi … tu as raison les médecins peuvent se « planter » … alors que nous si nous sommes bien à l’écoute de notre intérieur, on peut comme tu dis « ouvrir de nouvelles portes » ! Merci pour cette nouvelle leçon de vie … mais je crois que je l’ai compris depuis 2008 ! Bisous et continue bien ta préparation ! Bisous aussi à Jo Zeff et à « ta vraie » …