Stages de mer et de survie

Bonjour à tous,

Le stage de mer Bout de Vie aura lieu en Corse, mi-mai 2017.

Les stages de mer de Bout de vie ne sont pas des vacances mais plutôt un partage de ma passion  maritime. Être sur l’eau c’est se retrouver libre et loin du regard des autres, l’isolement de la mer permet d’affronter tous les démons que peuvent être ce nouveau corps « mutilé ». L’homme juge mais pas la nature, du coup ici comme une fleur qui s’ouvre à la rosée, le stagiaire s’affirme pour repartir de « plein pied ».

Condition pour faire parti de « l’aventure »:
Être amputé, détenir une adhésion de l’association de l’année en cours ainsi qu’un certificat médical d’aptitude à la plongée de votre médecin traitant. Une personne accompagnante ne pourra être présente qu’en cas d’assistance majeure.

Bonne continuation à tous et faites passer le message: Bout de vie a besoin d’adhérents pour avoir du poids et de l’écoute. Je compte sur vous pour en devenir des fervents ambassadeurs.

Stage de survie : Pendant 4 jours et 3 nuits nous progresserons dans une vallée isolée de Corse de sud, nous aurons avec nous le strict minimum pour sur-vivre. Ce n’est pas un stage commando, ni une randonnée tête en l’air mais l’apprentissage d’un séjour simple et intense en immersion totale avec la nature.  Vous serez au maximum 6 stagiaires, je vous fournirais une bâche en PVC comme toit et la nourriture adaptée au terrain. Mes expéditions engagées m’ont offert les huiles essentielles de la vie que je tenterai de vous transmettre. Pendant ces 4 jours nous n’aurons aucun contact avec l’extérieur puisque nous progresserons en zone non couverte par les réseaux téléphoniques. Pour y participer il suffit d’envoyer un mail à l’association : bout2vie@wanadoo.fr, vous recevrez un dossier à remplir, valide ou amputé sont les bienvenus, votre guide est lui-même amputé ! Le règlement sera au nom de l’association et sera considéré comme un don.

 

Weekend de la Toussaint en Novembre 2017 (4 places encore dispo)

 

Si vous êtes un minimum de 4 personnes on peux ensemble  hormis (mai, juin ,juillet, août et septembre) définir une date

Un souvenir ne s’achète pas il se vit.

Frank Bruno