Dimanche 25 décembre 2006 – Joyeux noël

25 décembre 2005 par webmaster Laisser une réponse »

Vous qui êtes dans votre lit d’hôpital en train de vous plaindre que c’est injuste ce qui vous est arrivé ! Dîtes vous que c’est de la gnognotte en comparaison d’une traversée océanique à la rame. Si si, on peut vous le dire on est passé avant vous ! Alors on sert les fesses et on se dit que ça passera et que vous êtes pas tout seul a en baver !

Avec ces histoires de noël et de traditions, hier Jo Zef nous a fait venir à quelques mètres de notre frêle yole un Rorqual d’au moins 8 mètres, la poêle de bord à la main il lui faisait signe de monter dedans pour la cuisiner. Sa logique est implaccable : « faute de dinde on bouffe une baleine ». Avec beaucoup de tact nous avons expliquer au cuistot à poil qu’il y avait à bord de très bons produits lyophilisés et presentés nos excuses à dame baleine de ce petit moment d’égarement de la part de notre mascotte…

Le moral est bon, on commence à trouver du vent dans le bon sens et les nouvelles de monseigneur prince des océans à la rame : maître Jo Leguen, plus celles du PC (je rappelle que ça ne signifie pas petite crevette) nous motivent pour souquer ferme. Nous pensons bien fort à nos familles et on vous embrasse.

Blague à deux pesos ! La difference entre un rameur océanique et un sapin de noël ? Aucune dans les deux cas les boules servent de décoration ! Bises à la famille de minouche !

Laisser un commentaire