
Je crois que vous vous souvenez tous de la traversée à la rame que j’avais effectué avec Dume en 2005 mais le temps passe et plein de choses se sont réalisées depuis. Entre autre la modernisation de l’informatique…
Pendant notre « ramage » le groupe radio France nous contactait régulièrement et ma Vrai avait capté quelques interviews sur cassette audio, Nicolas le créateur du nouveau site est le sorcier d’Internet et voila rien que pour vous des rencontres avec des rameurs pas toujours en grande forme. Je puis vous dire que même après 4 ans et pas mal « d’eau qui a glissé sous la quille » je suis toujours ému par nos propos. Un conseil prenez une pastille pour le mal de mer.
Mais ce n’est pas fini un film autre que celui de Thalassa a été réalisé par Jean-Charles Marsily et en vente pour l’association mais pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous propose d’embarquer pendant 54 jours:
Attention Jo Zef était déjà à bord et la mascotte plus vous ça va faire du monde !!!
Welcome on board titre du film: Al di la di u mare
Bon pour conclure la « ramure océanique » j’ai un pote que vous connaissez peut être déjà qui détient tout les records possibles et inimaginables de traversée en solitaire et qui va partir au printemps pour essayer d’exploser le record de la traversée à la rame de l’océan indien.
On passe des heures au téléphone à jacasser comme des pipelettes ; on se livre, on se confie, on partage quelque chose de plus fort que tout, le désir de « liberté » à l’extrême … Nous sommes deux excessifs mais la routine, le même toit, le même horizon non merci ce n’est pas pour nous.
Ah oui j’ai oublié de vous le présenter Emmanuel Coindre.
Dis moi Jo Zef tu sembles palot ? Le mal de mer !!!
A pluche
Messages plus anciens
A peine arrivé je reprends mon « baton de pélerin » pour rencontrer les futurs adultes, ce sont les primaires de l’école de Figari. Le support cette fois ci sera la croisière en Antarctique de début 2008. Quatre jeunes adhérents avaient participé à une aventure extraordinaire avec la rencontre de la faune et la flore australe. Dans l’équipe il y avait Stéphanie originaire de Figari qui avait suivi toute sa petite scolarité dans cet établissement malgré son bout de vie en moins !




Salut les « tchoms » eh ben c’est bientôt la fin à « Cailleland » aprés une longue chauffade avec notre char dans un décor sibérien nous voilà chez les sauvages !!! La Ville !!!




Ici même le feu il est froid ???

Accédez au Flux RSS du site Bout de Vie