Extramerestre!

26 avril 2010 par Frank Laisser une réponse »

Ici il n’y a pas d’autoroute, ici il n’y a pas de feu rouge, ici il n’y a pas de Mc Donald, ici il n’y a pas de grand magasin, ici il n’y a pas de parcomètre, ici il n’y a pas de théâtre ou cinéma, ici il n’y a pas de palace, ici la vie est paisible, ici l’essentiel c’est tout simplement vivre avec le temps, temps de vivre, temps d’attendre, temps d’entendre, temps d’écouter, temps de penser, temps d’aimer, temps d’être.

Rudesse rime avec tendresse, extrême avec poème, brise de mer avec tempête amer…

Balade intime de mon chez moi, pour certain le coin est un désert, pour moi c’est mon essentiel « Cabochard » que je suis ! Si je vous fuis par moment ce n’est pas que je ne vous aime plus mais c’est que là bas on a des choses à me raconter ! Vous ne les entendez pas ? C’est que vous tenez encore une amarre, larguez là et vous entendrez tous les secrets du large. Se dépouiller s’est s’ouvrir à l’inconnu.

Bonne mer…

IMGP2064

IMGP2067

IMGP2120

IMGP2103

  1. marie de voujeaucourt dit :

    Paysage magnifique et … apaisant même le soleil de chez vous ne brille pas de la même façon que celui du doubs … et votre amour reflète dans les vagues de cette imensité d’eau à perte d’horizon … bisous à vous deux et profitez d’être les deux avant le départ de Franck …

Laisser un commentaire