Communication…

15 décembre 2008 par webmaster Laisser une réponse »


Dans communication on pourrai voir la rime avec communion…

Amener une aventure à terme est un long parcours. la premiére phase est de trouver le ou les partenaires qui vont permettre au projet d’éclore ensuite quand les garanties sont données il faut leur apporter un retour. La communication…

Les médias sont bombardés d’infos du soir au matin et avoir la chance d’être dans leur petit papier est une ruse digne des grands chefs indiens.

Pour un « pied au sommet » j’ai eu la chance d’avoir presque sur le coup les bons partenaires, ils commencent à connaitre le loustique
J’ai balancé les infos et chaque média a une petite histoire, l’AFP avec entre autre Patrick Filleux à qui j’ai obtenu un sacré contact avec une sacré nana connue à répondu desuite présent à Eric Leconte,
France Bleu Frequenza Mora sont pratiquement devenu des membres de la famille, d’ailleur JP Acquaviva m’a écrit un beau témoignage sur mon bouquin et toute l’équipe a déja partagé des moments autre que le boulot avec moi, nous serons tous les 3 ou 4 jours en direct sur leur ondes.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=837924131377155f983d12bcfd4d8ebe

TF1 le journal de 20h et de 13h Patrice Roubbeau est le premier a m’appeller pour savoir ce que je fais!
RTL Christophe Paco redacteur en chef du magazine des sports à fait de la radio avec moi pendant 2 ans, je lui ai même piqué une petite copine à l’époque (rire) et a comme stagiare maintenant mon pote Bixente!!!

Europe 1 c’est Lolo Benezech qui est le responsable du Rugby je vous rappelle qu’il est aussi parrain de bout de vie là aussi ça ouvre les portes.

France 3 corse avec le pauvre Laurent Vitali en plus d’être journaliste animateur a eu le « malheur » de prendre plus de but que moi sur un match de bienfaisance pour Bout de vie!

La selection du reader’s digest qui a comme rédactrice en chef Patricia Khennouna est venu la premiére fois en Corse sur le stage de Bout de vie et depuis vient chaque année en vacance en Corse, je suis son fournisseur officiel de contact « people » (rire).
Derriere Télé Léman bleu et radio cité gêneve ce cache Michel Robadin qui est venu à une de mes conférence specialement en moto pour pouvoir me ramener à l’heure à la patinoire des Vernets pour que je sois à l’heure avec mes potes les hockeyeurs.

Je pourrais continuer longtemps comme ça. Donc du coup nous aurons une petite communication sympa. j’oublia! On sera sur France Inter un diamnche pas encore defini avec Sandrine Mercier « Au detour du monde »…
Et l’incournable Alexandre Ahr qui harcéle la presse Romande avec un certain Frank Bruno….

Donc je sais que les partenaires seront heureux d’être associé à une aventure qui sera suivi d’ailleurs je compte sur vous, pour nous épauler mais aussi faire suivre le message…

Non Jo Zef, Disney Channel ne suivront pas tes aventures !!!

Sacré bestiole!

A pluche.

Laisser un commentaire