Born Extreme

14 janvier 2011 par Frank Laisser une réponse »

Jean-Christophe Chopin à gauche ainsi que Pierre Sapin

Jean-Christophe Chopin à gauche ainsi que Pierre Sapin

Courchevel  station des alpes françaises, mais qu’est ce qu’un Cabochard peut bien faire là !!!

J’avais décliné l’invitation, les stations de ski ne sont plus dans mon carnet de plaisir, la montagne urbaine ne me fait pas vibrer, au contraire elle me chagrine…

Jean-Christophe Chopin a pas mal insisté pour que je sois présent. Il lance avec le couturier Chanel la gamme Born Extreme. Je suis désigné ambassadeur. Je suis ravi et accepte bien volontiers en leur faisant confiance les yeux fermés. Au fur et à mesure je vous expliquerai quel sera mon rôle et quel bénéfice ma croisade pourra en tirer.

Le gratin du monde des médias est aussi invité. Un mini Paris autour d’une tartiflette. Ce matin à peine les remontes pentes ouverts je suis parti me défouler puis rendez-vous à 13h pour un défilé fashion…

Je me mets dans un coin, je connais quelques visages mais c’est un jour où je n’ai pas envie de parler ! Mais JC avait préparé son coup à tour de rôle on vient à ma rencontre pour se présenter. Directeur général de chaîne, agence de communication… Je souris, je les fréquente depuis quelques années et à la fin mon histoire est classée sur une pile de dossier en cours…

Je ne suis pas trop tendre voir sans concession et je sens une écoute malgré ma froideur. On me dit que mon histoire est pleine de bonnes vibrations, que je suis un donneur d’énergie…

Ouais, ouais les copains, cette chanson je la connais par cœur.

14h un café et quelques p’tits gâteaux et je remets les gaz pour me retrouver à dévaler des pistes damés que je n’ai même pas eu le mérite de gravir à la sueur de mes efforts.

Ce soir défilé de mode, Jo Zef est mort de rire ! Fais gaffe la mascotte je te mets dans leurs pattes avec piercing et rouge à lèvre bleu.

Oh côte ouest hivernale de ma Corse, oh montagne insulaire pure et vierge, bientôt je vais vous retrouver…

A pluche et vive les raclettes aux vrais fromages corses aux caractères piquants…

Laisser un commentaire