Bambi a rendez vous avec Elvis et Marilyn…

26 juillet 2009 par Frank Laisser une réponse »

Il y a des gens qui deviennent immortel à leur mort !
« Bambi » est parti pour ses 50 ans il a rejoint : Elvis, Marilyn…

Qu’on l’apprecie ou pas c’est un monument qui a rejoint les Dieux, chaque morceaux de musique rappellent un souvenir , un bout de sa propre vie.

83, 84, j’étais en rééducation cloué sur un fauteuil ou avec des béquilles, je me suis improvisé pendant ces presque 2 ans animateur de radio sur Frequence Mediterranée.

Pas une émission sans balancer ses refrains et moi qui suis assez allergique aux chansons américaines je m’étais laissé dompter par cette bête de scéne.Je me souviens que je me forçais à aller en salle de musculation pour ma rééducation et combien de « gaga » essayaient devant des miroirs le fameux « Moon walk ». (rire assuré).

Bien sur quand on est célébre on dérange et surtout on est jalousé. On lui a tapé dessus sans relâche mais voilà rien ne fut prouvé.
Les moutons qui ne se fient qu’aux torchons qui se disent media ont cautionné ces attaques, quel dommage, quel gachis, quel temps perdu …

Il repartais de plus belle cette année pour une tournée en Europe de 50 concerts et dés l’annonce j’avais essayé de trouver des places à Londres pour amener ma « Vrai » mais en quelques heures 900 000 billets s’étaient vendus!

J’ai eu la chance de le voir il y a plus ou moins 20 ans à Milan au stade San Siro et encore maintenant je ne pourrai oublier ce moment de partage et d’amour avec le public.

Toutes les radios du monde aujourd’hui ont diffusé chansons et interviews du grand Michaël et dans fort longtemps on se souviendra de cette date comme d’une drôle de journée.

Ce soir une étoile supplémentaire illumine une nuit bien sombre.

Salut l’artiste…

Laisser un commentaire