Pari tenu ( la traversée vue par Thierry)

29 septembre 2009 par webmaster Laisser une réponse »

thierry005

Pari tenu….. 16 kms entre la Sardaigne et la Corse !

Le temps, peu importe, je ne m’en suis même pas rendu compte tellement j’étais bien.

Les conditions météo, on les a bravées.

On l’a fait et c’est génial.

J’ai suivi mon modèle jusqu’au bout !

Mais pour réussir ce pari fou, il fallait de l’entraînement certes, du mental, mais surtout de l’entourage, et c’est là que vous intervenez tous.

Je ne pourrai pas vous citer nominativement, j’aurai trop peur d’oublier l’un de vous.

Ce sera donc un…

TRES GRAND MERCI à VOUS TOUS

…de toute façon je sais que vous vous reconnaitrez.

Merci d’avoir été là, merci d’avoir pensé à moi, merci de m’avoir permis de le faire, merci d’avoir été à mes côtés durant tous ces mois de préparation.

Je dédie cet événement à toutes les personnes différentes pour leur dire que les choses semblent difficiles simplement parce qu’on n’ose pas les faire. Même s’il vous manque un bout ou plusieurs bouts, la vie reste entière.

Quoiqu’il arrive, il ne faut jamais baisser les bras….. n’est ce pas Jo Zef !

MERCI FRANK

Beaucoup de monde autour de cet exploit
Et donc à mon tour de passer aux remerciements:
En premier aux autorités qui n’ont pas hésité à donner le feu vert (Cross Med et Marine nationale), Don Jean et son épouse Adéle qui nous ont assuré l’hébergement et la sécurité sur leur magnifique yacht, Anthéa, Christian qui a joué le rôle de canotier pour filmer de trés prés Thierry dans des conditions météo musclées, Xavier Pierre qui a remué ciel et terre pour que le reportage se fasse, Franck cameraman hors du commun qui n’a pas hésité à se mettre à l’eau en plein milieu des Bouches pour obtenir de supers images. A mon pote Yves qui a pris sur son dimanche pour transporter sur une vedette de la société EURO Yacht les photographes, au public qui a su attendre, à vous tous derrière vos écrans qui avez su envoyer de beaux messages. A tous les médias du monde entier qui ont repris la nouvelle et enfin et surtout à la vie de m’avoir fait rencontré un mec bien, oui Thierry je suis trés fier de te connaître et priviligié d’avoir partagé ce sacré dimanche.

PS: Par contre Jo Zef boude, Patricia l’épouse de Thierry qui a oublié la mascotte sur le bateau alors qu’elle rejoignait son mari qui arrivait !!!
Non Jozef on va pas la refaire pour que tu sois sur la plage ???

Sacrée mascotte
A pluche

Laisser un commentaire